Notre process

Étape 1 : Formulaire de demande

Completer le formulaire de demande

Présentez-nous votre projet via le formulaire de demande. Les informations que vous nous soumettrez (ingrédients, fiches techniques, process de production) seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

Étape 2 : Evaluation de vos besoins

Votre demande de certification sera étudiée par notre équipe. Lors d’un entretien préliminaire, vos objectifs et vos attentes en matière de certification Casher seront définis.
Votre interlocuteur répondra à toutes vos questions et élaborera avec vous un process régissant le démarrage et l'entretien de votre installation Casher.
Vos ingrédients et vos processus de fabrication seront également étudiés afin de nous assurer qu'ils répondent aux normes internationales Casher.

Étape 3 : Visite d’audit

Préparer l'audit de votre usine

Une visite d’audit de vos installations sera ensuite programmée. Le rabbin auditeur vérifiera le cahier des charges établi, le process de production, les ingrédients, l’outillage industriel et le nettoyage des machines.
Votre personnel sera également formé pour faciliter la mise en route et l’exécution de votre process Casher.
Un rapport d’audit sera établi dans les plus brefs délais avec décision sur la certification du produit.

Étape 4 : Certification

Après nous être assurés que votre processus et vos ingrédients répondent aux standards Casher, votre contrat sera rédigé : il comprendra les termes et conditions nécessaires pour obtenir et maintenir la certification Casher.
Votre certificat KS vous sera également adressé.

Félicitations !

Votre produit est désormais certifié Casher ! Il sera identifiable grâce au logo KS et sera répertorié sur notre site Internet et nos réseaux sociaux.
KsKosher restera en contact avec votre entreprise afin d’assurer le suivi et de répondre à tous vos éventuels besoins.

Choisir KsKosher, c’est choisir un partenariat de confiance !

Français